AUTOPILOTE AP800
dans la liste Descriptif produit :
Le régulateur de vitesse AUTOPILOTE AP800 convient aux véhicules sans câble d’accélérateur, il n’y a donc que des branchements électriques et aucune liaison mécanique. Le branchement d’un faisceau de câbles se fait par une broche Plug & Play reliant le régulateur à l’accélérateur.
L’AUTOPILOTE AP800 utilise les informations de régime moteur et de vitesse réelle, des informations électriques de alternateur, de la bobine, ou en dernier ressort, de l’émetteur d’impulsions livré dans le « Kit Sensor » (référence AA142), que nous vendons avec une coupure d’embrayage (références AA170 et AA 177) pour les véhicules à boite de vitesse mécanique.
Nous vous fournissons les emplacements de connexion : signal-vitesse, masse, positif après contact spécifiques à votre véhicule !!
Fiche technique :
Il s’agit d’un régulateur de vitesse (Cruise Control) pouvant équiper tous les véhicules à équipement électrique 12 Volts sans câble d’accélérateur.
Le boîtier électronique de l’AUTOPILOTE AP800 permet de reconnaître l’information vitesse du véhicule et d’être connecté à tous ses organes de sécurité (freins, embrayage, …).
Le régulateur ne peut fonctionner qu’avec une commande manuelle, vous trouverez les différents modèles sur la page précédente ou ci-contre >
L’AUTOPILOTE AP800 est fourni avec une notice de montage en français.