Commandes CM30 et CM35

Descriptif produit :

Les commandes CM 30 et CM35, élégantes commandes manuelles de type commodo, se montent à gauche de votre volant sur le cache de la colonne de direction.

La CM35 vous offre en plus un programmateur de vitesse puisqu’elle est dotée de 2 mémoires qui vous permettent de paramétrer votre régulateur, par exemple, à 90 et 130 km/h.

Fiche technique :

Mode d’emploi :

ON / OFF : Le fait d’appuyer sur la touche ON/OFF pendant moins d’1 seconde aura pour effet d’allumer ou d’éteindre le Régulateur de Vitesse.

ANNULATION : Appuyez et relâchez la touche ANNULATION lorsque le Régulateur de Vitesse est activé et cela désactivera la fonction limite de vitesse. La dernière vitesse enregistrée est mémorisée.

SET / +:

SET : Appuyez et relâchez la touche SET/+ lorsque le Régulateur de Vitesse est désactivé, il se mettra alors en route et maintiendra la vitesse du véhicule.

ACCELERER (+) : Appuyez et maintenez la touche SET/+ une fois le Régulateur de Vitesse activé et le véhicule commencera à accélérer à un rythme régulier de 2,5 km/h/sec. Le Régulateur se remettra à la vitesse en cours du véhicule lorsque la touche SET/+ sera actionnée.

PRESSION (+) : Appuyez et relâchez la touche SET/+ lorsque le Régulateur de Vitesse est activé et la vitesse programmée augmentera d’1 km/h.

RES/ – :

RESTAURER : Appuyez et relâchez la touche RES/- lorsque le Régulateur de Vitesse est désactivé, il se mettra alors en route, restaurant la dernière valeur de vitesse enregistrée. Si aucune valeur n’a été mémorisée, le Régulateur de Vitesse s’accordera sur la vitesse en cours du véhicule.

DECEL (-) : Appuyez et maintenez la touche RES/- une fois le Régulateur de Vitesse activé et le véhicule commencera à décélérer à un rythme régulier de 2,5 km/h/sec. Le Régulateur de Vitesse se remettra à la vitesse en cours du véhicule une fois la touche RES/DEC relâchée.

PRESSION (-) : Appuyez et relâchez la touche RES/- lorsque le Régulateur de Vitesse est activé et la vitesse programmée diminuera d’1 km/h.

I et II : boutons du programmateur de vitesse.